Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle alliance pour la Guilde?

Aller en bas 
5 participants

De quelle alliance voudriez vous être?
Velika
Quelle alliance pour la Guilde? Vote_lcap138%Quelle alliance pour la Guilde? Vote_rcap1
 38% [ 3 ]
Allementhia
Quelle alliance pour la Guilde? Vote_lcap162%Quelle alliance pour la Guilde? Vote_rcap1
 62% [ 5 ]
Kaïator
Quelle alliance pour la Guilde? Vote_lcap10%Quelle alliance pour la Guilde? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Quelle alliance pour la Guilde? Left_bar_bleue60/60Quelle alliance pour la Guilde? Empty_bar_bleue  (60/60)

Quelle alliance pour la Guilde? Empty
MessageSujet: Quelle alliance pour la Guilde?   Quelle alliance pour la Guilde? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:45

Afin de faciliter le choix pour le chef, et aussi pour connaître l'avis de chacun, je créer ce sondage pour avoir une vue d’ensemble.

Vous trouverez ICI un descriptif des différente alliances et bonus associés.

J'espere que le chef ne m'en voudras pas de prendre cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Quelle alliance pour la Guilde? Left_bar_bleue60/60Quelle alliance pour la Guilde? Empty_bar_bleue  (60/60)

Quelle alliance pour la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alliance pour la Guilde?   Quelle alliance pour la Guilde? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:47

Pour ma part ça serait Allementhia, pour la simple raison qu'il semblerait que la majorités des guilde s'y retrouveront, et surtout les anciens "No limit" et par déduction, plus d’accès à la nouvelle instance.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Quelle alliance pour la Guilde? Left_bar_bleue60/60Quelle alliance pour la Guilde? Empty_bar_bleue  (60/60)

Quelle alliance pour la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alliance pour la Guilde?   Quelle alliance pour la Guilde? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:30

J'ai voté pour Allementheia par défaut car le bonus d'or à Velika n'est pas vraiment intéressant et que le bonus de Kaiator servira surtout en pvp. Sinon pour tout ce qui concerne l'Alliance par elle-même (avec qui on sera, l'accès à l'instance, etc...), ça ne m'intéresse pas vraiment car je sens que les embrouilles entre guildes vont fuser de partout quelque soit l'endroit où on sera.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida




Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 38

Main character
Classe: Prêtre
Race: Popori
Level:
Quelle alliance pour la Guilde? Left_bar_bleue60/60Quelle alliance pour la Guilde? Empty_bar_bleue  (60/60)

Quelle alliance pour la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alliance pour la Guilde?   Quelle alliance pour la Guilde? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:44

Pour ma part tant qu'on est pas avec les Teravissantes tout va bien donc comme dis mero allemanthia y'a tout le monde alors j'ai pris vélika.
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Quelle alliance pour la Guilde? Left_bar_bleue60/60Quelle alliance pour la Guilde? Empty_bar_bleue  (60/60)

Quelle alliance pour la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alliance pour la Guilde?   Quelle alliance pour la Guilde? Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:46

Pour ma part, j'ai voté Velika.

Et ce n'est pas par vénalité par rapport aux PO's, donc sortez vous cette idée de la tête.

C'est juste que le continent de Velika a un fort passif pour notre guilde, on y a effectué nos Vanarchies et sans elles l'ont aurait pas eu autant de sympathie et de reconnaissance de la part du serveur. Nous effectuons aussi tous nos évents de guilde dans les environs de Velika, aussi me semble-t-il légitime de vouloir rejoindre cette capitale.

Vous pouvez parler de sentimentalisme si vous voulez, moi je parle de loyauté envers la contrée qui nous a tant donné. Peu m'importe de me faire farmer, ni de perdre un peu de notoriété, je revendique clairement mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Khalei

Khalei


Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2013

Quelle alliance pour la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alliance pour la Guilde?   Quelle alliance pour la Guilde? Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:13

J'ai voté aussi pour Velika parce que je m'y sens bien ! C'est la 1ère capitale du jeu et je suis comme les oiseaux : j'aime la 1ère capitale que je vois na ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle alliance pour la Guilde? Empty
MessageSujet: Re: Quelle alliance pour la Guilde?   Quelle alliance pour la Guilde? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle alliance pour la Guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement pour la guilde
» Hiérarchie de la guilde
» Membres de la guilde
» Coffre de Guilde
» Photo de Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: News & annonces-
Sauter vers: