Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
+2
Tomoe
Selewyn
6 participants
AuteurMessage
Selewyn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Ma présentation Left_bar_bleue39/60Ma présentation Empty_bar_bleue  (39/60)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:49

Bonsoir à tous!

Bon alors, je vais me présenter, bien que j'en ai déjà dit beaucoup dans ma candidature^^

Donc je suis un homme de 23 ans, j'habite sur Montpellier pour mes études (4ème année de pharmacie) mais ma maison se situe à Perpignan, tout en bas^^ (d'où le soucis de connexion, à Perpignan j'y suis le week-end avec une connexion à 1 Mb/s contre 100 Mb/s sur Montpellier! )

Comme goûts, j'ai surtout les jeux-vidéos. J'ai joué à un tas de MMO, comme wow (démoniste en main), SWTOR (sorcier sith), Eden Eternal (Illu), Dofus (Sadida), etc... En ce moment, à part TERA, le seul MMO auquel je joue c'est League Of Legends, bien que je n'y joue plus trop, y a tellement de trolls que ça m'a dégoûté... Pour les jeux solo, je joue principalement aux RPG, aux jeux d'action, aux jeux de stratégie et aux Beat'em all. J'attends beaucoup jeudi pour la sortie de Crysis 3 et de Metal Gear Solid: Revengeance.

Ensuite, ma seconde passion est l'univers mangas! J'ai lu un nombre incalculable de séries, j'ai chez moi un tas de tomes que je lis et relis sans cesse. Actuellement, je suis diverses séries: One Piece (le principal), Naruto, Bleach (juste pour voir la fin car il me dégoûte de plus en plus...), Toriko, History's strongest disciple Kenichi, Fairy Tail, Black Butler, Beelzebub, et je crois que c'est tout. Concernant mes mangas favoris, y a sdk, dbz, kenshin le vagabond, Hôshin, et ptet d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit^^

Bon, je crois que j'ai tout dit sur moi, je sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile A plush sur le jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Ma présentation Left_bar_bleue60/60Ma présentation Empty_bar_bleue  (60/60)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

Bienvenue et bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Pion

Pion


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 31

Main character
Classe: Archer
Race: Elin
Level:
Ma présentation Left_bar_bleue60/60Ma présentation Empty_bar_bleue  (60/60)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:17

tu sera bienvenue chez nous, si tu n'abandonnes pas
tu vaux plus que ce que tu crois...

Question manga puis-je te recommander Vagabond de takehiko Inoue ou meme Blade of The Immortal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Ma présentation Left_bar_bleue60/60Ma présentation Empty_bar_bleue  (60/60)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:08

Bienvenue à toi.

Ouais un autre drogué de mangas cheers
Revenir en haut Aller en bas
keithra

keithra


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 30

Main character
Classe: Lancier
Race: Haut Elfe
Level:
Ma présentation Left_bar_bleue60/60Ma présentation Empty_bar_bleue  (60/60)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:05

Si tu ne l'a pas vu, et que t'aimes les manga, je ne peux que te conseiller de regarder Sword Art Online et BTOOM! qui sont deux très très bons manga avec pour thèmes les MMO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namerc




Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:47

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Selewyn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Ma présentation Left_bar_bleue39/60Ma présentation Empty_bar_bleue  (39/60)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:03

Je ne savais pas trop où le dire donc je le dirai ici, cette semaine et la semaine prochaine je suis en stage dans une pharmacie, donc finie la belle vie... En plus je suis sur Perpignan et non plus sur Montpellier, donc j'ai une connexion qui laisse à désirer, et c'est dur de jouer!

C'est pour cela que l'on me verra très peu durant ces deux semaines, et je m'en excuse!


En espérant vous revoir avant la fin de mon stage, je vous souhaite un bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dipsy
» Presentation de Skreeph .
» Présentation Aedri
» présentation Bulltanker
» Présentation Yaonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: