Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Aedri

Aller en bas 
+2
Mauvise
Aedri
6 participants
AuteurMessage
Aedri

Aedri


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Aedri  Left_bar_bleue33/60Présentation Aedri  Empty_bar_bleue  (33/60)

Présentation Aedri  Empty
MessageSujet: Présentation Aedri    Présentation Aedri  Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:06

Bonsoir à tous,

Je me présente, Aedri, archer lvl 31 et nouveau dans vos rangs.

Sinon moi c'est Julien, 22 ans, étudiant dans le Sud Est en résidence étudiante cheers

J'ai connu TERA de nom à l'époque ou la béta devait sortir, j'avais regardé les vidéos et accroché à ce système de visé si atypique. A ce moment là je jouais à Wow. Le temps passé sur Wow ne me permettait pas de cumuler 2 MMORPG donc j'ai laissé Tera de coté jusqu'a il y a 3 semaines.

Sur les MMO j'ai passé plusieurs années en multicompte sur Dofus en 1.29 (je jouais dans mon coin afin de up mes persos 200).
J'ai ensuite joué à WOW pendant le Cataclysme en HardMode pour passé sur Diablo III afin d'y suivre ma guilde. Au final ce fut un retour sur Wow pour quelques mois avec une migration au programme mais ça n'a pas duré. J'ai stop car l'obligation de raid 4 à 5 fois par semaine commençait à peser et suivre ce rythme 1 an m'a épuisé. J'ai occupé sur Wow le role d'officier puis d'assistant RaidLeader et RL sur la fin.
J'ai récemment essayé Star Wars The Old Rep. pendant 2 mois afin de voir ce que ça donnait un MMO avec des sabres lasers !
Çà fait actuellement 3 semaines que je joue le weekend à TERA pour mon plus grand plaisir, je m'amuse bien pour le moment.

En ce qui concerne mes ambitions pour le moment ici je m'amuse, je passe le temps. Je suis impressionné positivement par le comportement des gens dans ce MMO. Je trouve qu'il y a pas mal d'entraide même avec des gens qu'on ne connait absolument pas.

Je reste un joueur casual, type de joueur que je critiquais avant mais que je comprend maintenant, je ne le cache pas. Je serai bien plus présent cet été (changement de logement étudiant et installation d'une box perso normalement). J'ai un coté geek, toujours à scruter les nouvelles technologies, à toucher un peu à tout. J'suis fan de la Web Serie NOOB qui se tourne chez moi dans le Var Smile

En espérant que ma présentation soit satisfaisante, en attendant merci de l'acceptation !

Revenir en haut Aller en bas
Mauvise

Mauvise


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Main character
Classe: Guerrier
Race: Elin
Level:
Présentation Aedri  Left_bar_bleue60/60Présentation Aedri  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Aedri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedri    Présentation Aedri  Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:29

Bienvenue permis nous
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Aedri  Left_bar_bleue60/60Présentation Aedri  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Aedri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedri    Présentation Aedri  Icon_minitimeLun 3 Juin - 5:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Aedri  Left_bar_bleue60/60Présentation Aedri  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Aedri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedri    Présentation Aedri  Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:34

Cuir cuir...Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation Aedri  Left_bar_bleue60/60Présentation Aedri  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Aedri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedri    Présentation Aedri  Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:37

Sois le bienvenue sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
G4LLY

G4LLY


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Aedri  Left_bar_bleue60/60Présentation Aedri  Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Aedri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedri    Présentation Aedri  Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aedri  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aedri    Présentation Aedri  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aedri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation d'Eponane
» Présentation : Malkav
» Présentation Dragonfangs
» Présentation Dipsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: