Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Dragonfangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonfangs




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 26
Localisation : Morsbach

Présentation Dragonfangs Empty
MessageSujet: Présentation Dragonfangs   Présentation Dragonfangs Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:02

Bonjour Chevaliers de Cristal,

Je suis Jonathan aka Dragonfangs dans TERA , j'aurais 16 ans le 14 mai , j'habite à Morsbach en Moselle.
Disponible tous les jours excepter ce Dimanche 12 mai au Vendredi 17 mai 2013 ou je serais à Londres pour un voyage scolaire.
Joueur de plus ou moins tout type de jeux je suis surtout un joueur MMORPG/MOBA , en ce moment bien motivé à rester , apprendre et m'améliorer sur TERA (sinon je ne serais pas ici).
Joueur surtout PvP j'apprendrais le PvE de base pour ne pas faire foiré les instances,raids etc...
Micro,Mumble,TS3,Skype tout est disponible je serais présent.
Prêt à aider les nouveaux comme les rerolls quand j'aurais atteint mon objectif du 60 je serais disponible comme ceux qui m'ont aider jusque là (Merci à eux!)

Voilà pour ma présentation , je m'en vais pex 60 , à plus tard bon jeu et bonne journée/soiré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauvise

Mauvise


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Main character
Classe: Guerrier
Race: Elin
Level:
Présentation Dragonfangs Left_bar_bleue60/60Présentation Dragonfangs Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Dragonfangs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragonfangs   Présentation Dragonfangs Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:02

bienvenue permis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dragonfangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Yaonne
» présentation de herents
» Presentation de Skreeph .
» Présentation Payin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: