Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Payin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Payin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation Payin Empty
MessageSujet: Présentation Payin   Présentation Payin Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:13

Bonsoir tout le monde!

Apparemment, je dois me présenter vu qu'Eponane m'en a donné l'autorisation. (♥️)

IRL :

Je me nomme Melvin, et j'ai 15 ans. Je suis actuellement étudiant, je passe en 1ère ES à partir de Septembre. J'habite dans un coin paumé dans le Nord de la France, près de la campagne mais j'ai quand même accès à une connexion fiable bien qu'un peu daubée Rolling Eyes 

Je suis pas mal passionné par les jeux en tout genre (Notamment pour les MMOs, certains FPS et certains RPG...) et je regarde aussi pas mal de mangas, passant de la pure daube au plus gros des chefs d'oeuvres. Je suis pas un gros fan de film, même si quelques uns ont réussis à m'intéresser particulièrement.

Je suis quelqu'un qui est plutôt mature, ouvert d'esprit et de confiance. Je suis pas quelqu'un de rancunier, ni de susceptible. En revanche, je peux parfois être égocentrique, mais jamais dans le négatif (dans la déconnade, ou ce genre de choses.) En général, il ne faut jamais mal prendre ce que je dis, j'essaye de me contenir au maximum même si parfois je peux être franc dans mes propos.

IG :

I]
Comme je l'ai dit, j'ai touché à pas mal de MMOs. En passant par FlyFF, Dragonica, RIFT, World of Warcraft, Dofus, Wakfu. Cependant, il n'y a que très peu de jeux pour lesquels j'ai vraiment porté une attention particulière : World Of Warcraft, Dofus et Wakfu.

Dans ces trois jeux, je pense avoir eu un bon niveau régulier. J'ai une grosse expérience de guildes sur World of Warcraft et sur Wakfu, qui sont des guildes à rythme PVE plus avancée que la normale.

Malgré mon âge, j'ai réussi à rentrer (notamment sur World of Warcraft) dans l'une des plus grosses guildes de mon serveur, et de m'y intégrer. Je suis quelqu'un qui persévère, n'aimant pas la routine (c'est pour ça que très peu de jeux m'ont réellement plu.

J'ai arrêté World of Warcraft à l'usure, celui-ci me lassant, n'ayant plus le temps et le jeu devenant de plus en plus simpliste. Je suis actuellement sur Wakfu, et je partage notamment mon temps entre TERA et Wakfu. J'ai aussi pas mal lead énormément de choses, et je suis quelqu'un de pointilleux sur les stratégies, qui réfléchit. J'ai aussi été Bras Droit de plusieurs guildes réputées sur plusieurs jeux.

II]

Actuellement j'incarne un War qui est niveau 34 du nom de Pâyin, mais que je compte up relativement vite sans pour autant me presser. J'essaye, au mieux, de comprendre chaque skill de ma classe au fur et à mesure mais faut avouer que c'est pas facile, malgré mon habitude avec les MMOs. TERA adopte un rythme de combat particulier, mais dynamique. Ayant l'habitude de jouer au clavier, ou aux raccourcis, c'est un pur bonheur.

Je sais pas trop encore vers quoi me tourner, et j'ai pris des glyphes un peu à l'arrache selon mes goûts et n'ai pas réellement de directives en tant que Tank ou DPS. (ok j'avoue, j'ai un peu la flemme de Tank à BL, mais à HL c'est un de mes rôles favoris)

Bien évidemment, vu mon parcours sur les MMOs ou les FPS, j'ai accès à toute sorte de logiciel vocal : Mumble, Teampseak, Ventrilo, Skype etc...

Je compte m'investir pas mal dans TERA, j'ai vu qu'il y avait un large panel de choses à faire que ça soit en terme de PVE ou PVP (je suis hybride, et j'adhère sur les deux points)

Disponibilités :
Je peux rester sans problèmes jusqu'au petit matin en période de vacances/week-end. Pour la période de cours, je me raisonne et suis disponible jusqu'à minuit environ. Sinon, vous risquez de me voir souvent du fait des grandes vacances actuelles et du peu d'occupations et j'ai à faire (j'ai un peu la flemme de toute faire en fait...)

Pourquoi vous?
Tout simplement, je cherche une évolution perpétuelle une fois le niveau 60, en m'adaptant à vos exigences dans la mesure du possible. Nien sûr, je recherche avant tout une convivialité qui mêle l'entraide et la déconnade. Pour ma part, une Guilde est quelque chose qui me pousse à jouer, à aller plus loin. Pour les jeux que j'ai pratiqué dans un gros niveau, j'ai toujours rejoints certaines guildes qui recherchaient du challenge (plus clairement, qui avait des objectifs que je partageais), tout en ayant une très bonne convivialité et une ambiance décontractée.

Kiss kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvise

Mauvise


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Main character
Classe: Guerrier
Race: Elin
Level:
Présentation Payin Left_bar_bleue60/60Présentation Payin Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Payin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Payin   Présentation Payin Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Orsey

Orsey


Messages : 234
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 36

Main character
Classe: Prêtre
Race: Elin
Level:
Présentation Payin Left_bar_bleue60/65Présentation Payin Empty_bar_bleue  (60/65)

Présentation Payin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Payin   Présentation Payin Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:11

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eponane

Eponane


Messages : 424
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 31
Localisation : La Roche sur Yon

Main character
Classe: Sorcier
Race: Elin
Level:
Présentation Payin Left_bar_bleue60/60Présentation Payin Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Payin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Payin   Présentation Payin Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:55

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Pâyin!

Nous sommes très heureux de pouvoir t'accueillir parmis nous, et j'espère sincèrement qu'outre passer d'agréables moments avec nous, tu te plairas au sein de notre petite famille :3

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Payin Left_bar_bleue60/60Présentation Payin Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Payin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Payin   Présentation Payin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Payin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Payin   Présentation Payin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Payin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Dragonfangs
» Présentation Dipsy
» présentation arthémys
» Présentation Aedri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: