Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Payin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Payin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Présentation Payin Empty
MessageSujet: Présentation Payin   Présentation Payin Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:13

Bonsoir tout le monde!

Apparemment, je dois me présenter vu qu'Eponane m'en a donné l'autorisation. (♥️)

IRL :

Je me nomme Melvin, et j'ai 15 ans. Je suis actuellement étudiant, je passe en 1ère ES à partir de Septembre. J'habite dans un coin paumé dans le Nord de la France, près de la campagne mais j'ai quand même accès à une connexion fiable bien qu'un peu daubée Rolling Eyes 

Je suis pas mal passionné par les jeux en tout genre (Notamment pour les MMOs, certains FPS et certains RPG...) et je regarde aussi pas mal de mangas, passant de la pure daube au plus gros des chefs d'oeuvres. Je suis pas un gros fan de film, même si quelques uns ont réussis à m'intéresser particulièrement.

Je suis quelqu'un qui est plutôt mature, ouvert d'esprit et de confiance. Je suis pas quelqu'un de rancunier, ni de susceptible. En revanche, je peux parfois être égocentrique, mais jamais dans le négatif (dans la déconnade, ou ce genre de choses.) En général, il ne faut jamais mal prendre ce que je dis, j'essaye de me contenir au maximum même si parfois je peux être franc dans mes propos.

IG :

I]