Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Malkav

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malkav

Malkav


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Présentation : Malkav Empty
MessageSujet: Présentation : Malkav   Présentation : Malkav Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:10

Bonjour à tous,

Il me semble qu'une présentation s'impose. Alors voici quelques détails sur moi, que je compléterai volontiers avec vous.

Sur Tera :

Pseudo : Malkav
Classe : Guerrier
Level : 60

Reroll principal : Edorian
Classe : Berserker
Level : 49

Expérience sur les MMO en général :

J'ai débuté mon expérience des MMO sur Dark Age of Camelot (DaoC pour les intimes) il y a de cela... 10 ans (oula, le coup de vieux !). Je suis ensuite parti sur Ragnarok Online (RO). Mais après quelques années de jeu dessus, le serveur privé où je jouais a fermé. Je me suis donc tourné vers un autre jeu, sur serveur privé toujours : Lineage 2. J'ai écumé quelques unes de mes années encore. Pour compléter mon CV, je suis reparti sur des jeux plus officiels. Notamment WoW pendant un long moment aussi. Guild Wars aussi (mais en solo), et enfin, j'ai parcouru un peu les terres de Warhammer Online, Eden Eternal, Guild Wars 2, SWTOR, LoL, et un peu plus récemment, Secret World. J'en oubli surement quelques uns.
Et puis, finalement, je me suis posé sur Aion un bon moment avant d'arriver sur Tera.

Concernant mes rôles dans ces jeux, j'ai principalement joué le rôle de tank sur l'ensemble de ces jeux et parfois de healer. Mais je joue rarement des dps.

Autre point qui me tient à cœur tout de même. J'ai eut la chance d'être admin d'un serveur privé Aion durant... 2 ans environ (sur une communauté de 100 à 1000 joueurs environ durant mon règne maléfique) et chef de guildes avant cela pendant 4-5 ans.

D'avantage sur moi :

Bientôt 30 ans, j'ai mis de coté ma vie de hardcore gamer pour me mettre à travailler. Mon temps de jeu s'est donc réduit aux weekends principalement et soirs de semaine quand c'est possible.
Et enfin, je terminerai par le plus important tout de même (Pour ceux qui comme moi parfois ne lisent que le début et la fin :p) je me retrouve parmi vous avec ma compagne, j'ai nommé Sun.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter notre assistance au...
Ou simplement me demander. ^^

A bientôt IG, sur mumble ou sur le forum.


Malkav
Revenir en haut Aller en bas
Suny

Suny


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 41

Présentation : Malkav Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malkav   Présentation : Malkav Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:12

Pourquoi tu gardes cet avatar ! u.u .. je t'ai déjà dis qu'il faisait flipper o.o


bisou ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation : Malkav Left_bar_bleue60/60Présentation : Malkav Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation : Malkav Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malkav   Présentation : Malkav Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:24

il est sympa cet avatar. Surprised

Bienvenue à toi et je souhaite que la guilde vous plaise.

Ragnarok Online ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mauvise

Mauvise


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Main character
Classe: Guerrier
Race: Elin
Level:
Présentation : Malkav Left_bar_bleue60/60Présentation : Malkav Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation : Malkav Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malkav   Présentation : Malkav Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:24

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaruto

Rafaruto


Messages : 178
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 39

Main character
Classe: Lancier
Race: Humain
Level:
Présentation : Malkav Left_bar_bleue60/60Présentation : Malkav Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation : Malkav Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malkav   Présentation : Malkav Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:41

Bienvenue à toi et j'adore ton avatar, il me fait pas flipper du tout, au contraire je le trouverai presque mignon le nounours killeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Malkav Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Malkav   Présentation : Malkav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Malkav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation de Skreeph .
» Présentation Payin
» présentation Bulltanker
» Présentation Rohvak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: