Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Blub59 / Méroïna

Aller en bas 
+4
Tigresse
Shina
Helendir
blub59
8 participants
AuteurMessage
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Blub59 / Méroïna Left_bar_bleue60/60Présentation Blub59 / Méroïna Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Blub59 / Méroïna Empty
MessageSujet: Présentation Blub59 / Méroïna   Présentation Blub59 / Méroïna Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

"Bonjour Méroïna.

Votre mission, si toutefois vous l'acceptée, seras de vous présenter aux autres membres de la Guilde "Les Chevaliers De Cristal" suite à votre acceptation dans cette dernière.
Vous ne serais assister de personne, mais vous trouverai un clavier et une souris sur votre bureau pour la mener à bien.
Une bonne connaissance du français et les bases de la politesse sont fortement conseillé.

Il va sans dire que si vous ou un membre de votre équipe (ah bas non!) échouer lamentablement, le gouvernement niera avoir connaissance de vos activités.

Ce message s'auto détruiras dans 5 seconde, Bonne journée Méroïna "


Voilà ce que j'ai entendu ce matin venant de mon micro-onde avant qu'il ne me pète à la figure, et donc comme le dirais un Grand Philosophe du 21ème siècle "CHALLENGE ACCEPTED".

Donc voilà, après cette introduction qui j'en suis sur, resteras dans les annales aussi longtemps que le nom du recordman du monde du saut en largeur, je me lance.

Je suis donc Blub59 (Méroïna in-game), j'ai 30 ans et je vis du coté de Grenoble, même si je suis né dans le ch'nord.

Mes premières émul dans le monde Vidéo Ludique remonte, aussi loin que je me souvienne,à Pac-man et Galaxian sur Atari 2600, puis le parcours classique, Super Nes, Gameboy, etc....

- Comment j'ai connus Tera?

Et bien complétement par hasard en regardants une vidéo sur le net.
Mais ****** que j'aime ça.

- Mes autre jeux?

Je pourrais franchement pas tous vous les citer, mais par exemple, Forza 4, Mass Effect, Minecraft Embarassed et Dota 1 et 2.

- Mes Autres Passion?

Le Foot (LOSC), mais aussi le hockey sur Glace (Allez les Ours de Villard).

- Que compte tu apporter à la Guilde?

Pour le moment je ne sais pas, mais il faut de tout pour faire un monde donc on verras par la suite.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Helendir
Admin
Helendir


Messages : 1096
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 37

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Blub59 / Méroïna Left_bar_bleue60/60Présentation Blub59 / Méroïna Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Blub59 / Méroïna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blub59 / Méroïna   Présentation Blub59 / Méroïna Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:35

Bienvenue à toi ^^

Très sympa, le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Aman
Level:
Présentation Blub59 / Méroïna Left_bar_bleue60/60Présentation Blub59 / Méroïna Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Blub59 / Méroïna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blub59 / Méroïna   Présentation Blub59 / Méroïna Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:46

Bienvenue Méroïna !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse

Tigresse


Messages : 250
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 57
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Sorcier
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Blub59 / Méroïna Left_bar_bleue60/60Présentation Blub59 / Méroïna Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Blub59 / Méroïna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blub59 / Méroïna   Présentation Blub59 / Méroïna Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/titiexplo
Aranis




Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012

Main character
Classe: Archer
Race: Castanic
Level:
Présentation Blub59 / Méroïna Left_bar_bleue54/60Présentation Blub59 / Méroïna Empty_bar_bleue  (54/60)

Présentation Blub59 / Méroïna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blub59 / Méroïna   Présentation Blub59 / Méroïna Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:02

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsumugi

Tsumugi


Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 35
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Main character
Classe: Sorcier
Race: Castanic
Level:
Présentation Blub59 / Méroïna Left_bar_bleue60/60Présentation Blub59 / Méroïna Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Blub59 / Méroïna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blub59 / Méroïna   Présentation Blub59 / Méroïna Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:57

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kez

Kez


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 35
Localisation : Lille

Main character
Classe: Lancier
Race: Castanic
Level:
Présentation Blub59 / Méroïna Left_bar_bleue59/60Présentation Blub59 / Méroïna Empty_bar_bleue  (59/60)

Présentation Blub59 / Méroïna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blub59 / Méroïna   Présentation Blub59 / Méroïna Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:32

Me gusta !
Bienvenue a toi !!
a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
explosif

explosif


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 42
Localisation : roubaix

Main character
Classe: Lancier
Race: Aman
Level:
Présentation Blub59 / Méroïna Left_bar_bleue44/60Présentation Blub59 / Méroïna Empty_bar_bleue  (44/60)

Présentation Blub59 / Méroïna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blub59 / Méroïna   Présentation Blub59 / Méroïna Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Blub59 / Méroïna Empty
MessageSujet: Re: Présentation Blub59 / Méroïna   Présentation Blub59 / Méroïna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blub59 / Méroïna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ScreenShoots de Tata Méroïna!!
» Ma présentation
» Présentation d'Eponane
» Présentation : Malkav
» Présentation Dipsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: