Les chevaliers de cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde 'Les chevaliers de cristal'.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture des candidatures (en jeu) de la guilde pour les anciens C.D.C voulant jouer
très occasionnellement, si vous n'avez plus votre rang "Chevalier" sur le forum,
merci de me mp.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Rashka (Kaellina)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rashka

Rashka


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Castanic
Level:
Présentation Rashka (Kaellina) Left_bar_bleue55/0Présentation Rashka (Kaellina) Empty_bar_bleue  (55/0)

Présentation Rashka (Kaellina) Empty
MessageSujet: Présentation Rashka (Kaellina)   Présentation Rashka (Kaellina) Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:06

Oyez oyez nouveaux frères d'armes !

Pour commencer, après avoir été mis en relation avec Fuam IG, il semblerait que ma présentation semblait s'adapter aux exigences des Chevaliers.

Alors voila, j'ai 20 ans et actuellement en plein boum des examens pour rentrer en école d'ingénieur. Malgré que la prépa m'accorde pas énormément de temps, j'ai tout de même choisi de me remettre a jouer et ce en dépend de mes révisions Twisted Evil

J'attend de la guilde une bonne ambiance, et je pense ne pas être dessus. Mais aussi un peu d'activité, du genre pas trop de connection IF sans que personne soient présent enfin bref, je vais pas trop m'étaler sur le sujet car, d'ici 1 mois je serais plus présent !

Voila, je suis motivé pour aider, rigoler et passez de bon moment avec vous ! Et pour moi c'est bien important d'instances à outrance ( quoique parfois ça me dérange pas non plus Wink )

Ps: La photo de profil c'est moi déguisé en Elfe; ça vous montre que malgré la prépa, j'ai toujours des ptit's passe temps et je suis pas enfermé sur le boulot !

In game :

Pseudo : Kaellina
Classe : Pourfendeuse
Race : Castanic
Avez-vous mumble ? Oui
Combien de temps investissez-vous dans dans TERA ? Autant qu'il le faudra ! Je pense rester un bon bout de temps !
Qualités IG ? J'esquive tout !
Default IG ? Je ne meurt jamais / ( Quoique.. ) ^^

In real life :

- Prénom : Hugo
- Âge : 20
- Études/Emploi : Prépa PT à Dijon.

Well, je pense ma présentation est faite ; See you IG et bonne journée/soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
blub59

blub59


Messages : 362
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 42
Localisation : St Egreve

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Rashka (Kaellina) Left_bar_bleue60/60Présentation Rashka (Kaellina) Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Rashka (Kaellina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rashka (Kaellina)   Présentation Rashka (Kaellina) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:04

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvise

Mauvise


Messages : 64
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 34
Localisation : Versailles

Main character
Classe: Guerrier
Race: Elin
Level:
Présentation Rashka (Kaellina) Left_bar_bleue60/60Présentation Rashka (Kaellina) Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Rashka (Kaellina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rashka (Kaellina)   Présentation Rashka (Kaellina) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:47

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe

Tomoe


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 54
Localisation : Somewhere over the rainbow

Main character
Classe: Archer
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Rashka (Kaellina) Left_bar_bleue60/60Présentation Rashka (Kaellina) Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Rashka (Kaellina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rashka (Kaellina)   Présentation Rashka (Kaellina) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
G4LLY

G4LLY


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39

Main character
Classe: Pourfendeur
Race: Haut Elfe
Level:
Présentation Rashka (Kaellina) Left_bar_bleue60/60Présentation Rashka (Kaellina) Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Rashka (Kaellina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rashka (Kaellina)   Présentation Rashka (Kaellina) Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rashka (Kaellina) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rashka (Kaellina)   Présentation Rashka (Kaellina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rashka (Kaellina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation de Skreeph .
» Présentation Aedri
» présentation Bulltanker
» Présentation Yaonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de cristal :: Vie de la Guilde :: Bureau de Guilde-
Sauter vers: